Cosa Nostra
Bienvenue sur le forum de la Cosa Nostra d'Adow


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cosa Nostra
Bienvenue sur le forum de la Cosa Nostra d'Adow
Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix

3 participants

Aller en bas

Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix Empty Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix

Message  didigo. Mar 16 Oct - 16:59

Je souhaite integrer votre mafia Cosa.Nostra sur habbix car quand j'ai sut qu'il excitait une mafia aussi cool j'ai dessider de tous faire pour la rejoindre.Au debut,je cherchait une mafia pour pouvoir faire partit d'un groupe de saccage Very Happy .Suite a ça j'ai rejoind la mafia noir de xXBriderXx en tant que recruteur,et je me suis rendut compt que nous fesoins toujours la même chose et je me suis lasser... Neutral .Je les est entendut parler de la Cosa.Nostra et vu comme ils en parlaient...Je voulait en être !J'ai rencontrer -Cocaine qui m'a dit comment m'inscrire et aller sur se forum et maintenant,me voila ,essperant être choisi,pour vous rejoindre ---Signer Didigo. lol!



didigo.

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix Empty Re: Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix

Message  Casimirh Mar 16 Oct - 17:03

Bienvenue dans la Famille fait des saccages et gagne notre confiance et tu seras vite un soldato.Si tu as besoin d'aide pour ton screen ( la preuve de ton saccage) je t'autorise a m'envoyer un textamigo sur habbix et pense a bien lire les règles du forum.
Casimirh
Casimirh
Il CapoRegime
Il CapoRegime

Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix Empty Re: Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix

Message  quentin3008 Mar 18 Juin - 15:36

slt je voudrais savoir qui et le chef et si il se co souvent et je voudrais savoir comment prendre en phto les sacage

quentin3008

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix Empty Re: Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix

Message  quentin3008 Mar 18 Juin - 15:37

en photo les sacage

quentin3008

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix Empty Re: Je souhait etres dans votre Cosa.Nostra de habbix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum